Esotérisme, occultisme, hermétisme, spiritualité
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 4:14 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Que reste-il de ce forum ?
MessagePosté: Ven Avr 02, 2010 8:47 am 
Site Admin

Bonjour à tous
Dans la mesure ou votre Lien Mail est toujours actif, vous allez savoir qu'il y a quelque chose de nouveau ici ;) .
J'ai attendu longtemps avant d'entreprendre cette démarche, me disant que l'un d'entre vous donnerez signe de vie, mais avec tristesse, je me rend compte que la vie actuelle nous bouscule trop et que vous n'avez plus le temps de venir sur le forum partager vos idées, et je me pose la question dois je laisser le forum ouvert ou dois je le fermer ?

Bonne journée à toutes et tous

Tattva

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Que reste-il de ce forum ?
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 2:27 pm 

Tattva a écrit:
je me pose la question dois je laisser le forum ouvert ou dois je le fermer ?
Tattva

C'est la question que l'on retrouve tôt ou tard dans presque tous les forums... " Que reste-t-il de ce forum ? " ça ressemble un peu à une vieille contine nostalgique ...

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivée ici, comme beaucoup par le fait du "non-hasard" qui m'a fait rechercher "Wesak" ... j'ai eu l'heureuse surprise d'arriver... en terres non inconnues... Je veux parler uniquement des "habitants" qui peuplent ces lieux, car pour le reste je suis encore une parfaite novice. J'espère simplement que même avec peu d'activité et de partage, ce site ne ferme pas ses portes et que vous voudrez bien me faire une place parmi vous.

Alleluia !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 9:05 am 
Site Admin

Bonjour alleluia
Bienvenue à toi
Tu es ici chez toi et merci de venir partager avec nous ;)
C'est vrai que ça ressemble à une vieille contine triste, mais je crois que quelque part la vie va trop vite et nous sommes bousculés dans tous les sens
Regarde, lit et si tu veux aller sur le site .. depuis le Forum :?: remonte en haut de la page et clique sur le titre : arn-tattva.net ...
Sur le site ... petite surprise ... si tu cliques sur le petit cercle le plus à droite de la Croix Languedocienne ... tu découvriras d'autres choses..
Bonne lecture à toi :P

A bientôt de te lire

alleluia a écrit:
Tattva a écrit:
je me pose la question dois je laisser le forum ouvert ou dois je le fermer ?
Tattva

C'est la question que l'on retrouve tôt ou tard dans presque tous les forums... " Que reste-t-il de ce forum ? " ça ressemble un peu à une vieille contine nostalgique ...

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivée ici, comme beaucoup par le fait du "non-hasard" qui m'a fait rechercher "Wesak" ... j'ai eu l'heureuse surprise d'arriver... en terres non inconnues... Je veux parler uniquement des "habitants" qui peuplent ces lieux, car pour le reste je suis encore une parfaite novice. J'espère simplement que même avec peu d'activité et de partage, ce site ne ferme pas ses portes et que vous voudrez bien me faire une place parmi vous.

Alleluia !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 12:09 pm 

Merci pour l'accueil et pour l'info !

En fait, j'ai fait comme les saumons : j'ai remonté le courant à l'envers !

C'est à partir de la page http://arn-tattva.net/les_7_portes/wesak.html que je suis remontée jusqu'au présent forum. :D

Merci pour ces partages

Alleluia !

(on m'a suggéré de mettre un lien vers ce site sur un autre forum que je fréquente : http://frabato.aceboard.fr/i-166841.htm : puis-je :?: - dois-je :?: ai-je la permission :?: )

;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 4:27 pm 
Site Admin

Bonjour alleluia

Aucun problème ... tu fais comme tu le ressens ;)

bonne journée à toi

alleluia a écrit:
Merci pour l'accueil et pour l'info !

(on m'a suggéré de mettre un lien vers ce site sur un autre forum que je fréquente : http://frabato.aceboard.fr/i-166841.htm : puis-je :?: - dois-je :?: ai-je la permission :?: )

;)

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC